Mon cheminement spirituel

Pour la petite histoire…
 
Ce qui s’annonçait à moi dès mon plus jeune âge, devait être le début de l’aventure que je mène avec vous aujourd’hui.
Mais hier, j’ai pensé « pourquoi n’ai-je pas été à l’écoute plus tôt ? » et avec ce sentiment de réponse « parce qu’il n’y a pas de chemin sans détours ! »
 
Je voudrais donc, dire merci  à ces émotions qui m’ont affectée autrefois lors de la perte d’un être cher car elles m’ont rendue davantage perméable à toutes sortes de ressentis et m’ont invitée à nouveau et avec le temps bien sûr, à explorer le monde des énergies subtiles.
 
Aujourd’hui enfin, comprendre et travailler avec ces énergies, c’est contribuer chaque jour au maintien de l’équilibre de mon corps, de mon esprit et de mon habitat. Elles m’aident à progresser vers un bien –être au quotidien.
 
Le dessin, la musique, les animaux, la nature … sont toutes ces passions entre autres, qui m’accompagnent dans ma vie quotidienne et qui me rappellent à vous … Belles Energies !
 
Alors merci tout simplement
 
Remerciements
 
A mon époux, pour cet intérêt à ce monde subtil, à mes enfants pour leur confiance et à mes collègues et amis pour leurs encouragements et leurs soutiens lors de mes doutes.
 
A vous chers lecteurs, qui êtes déjà en train de parcourir ce site et qui peut-être avec moi et comme moi, rechercher la paix intérieure et l’équilibre de soi.
 
 Je remercie tout particulièrement mon fils Alexis pour la réalisation de ce site magnifique et le temps qu’il y a consacré, à mon fils Delphis pour son implication dans l’agencement du bureau et le choix du nom de ma société.
 Je sais qu’ils me porteront chance.
 
Les soins énergétiques ne remplacent aucunement la médecine traditionnelle mais ils peuvent sans aucun doute l’accompagner.
 
 A bientôt .
 
 Audrey